Actualité

Les Young Bucks signent un contrat exclusif à la ROH

Longtemps considérés comme les agents libres les plus côtés du marché, les Young Bucks signent à la Ring of Honor.
young-bucks-roh © Ring of Honor (capture d'écran)

Nommé équipe de l’année 2014 par le Wrestling Observer, Matt Jackson et Nick Jackson – alias The Young Bucks – ont signé un contrat d’exclusivité avec la Ring of Honor Wrestling. La signature a été révélée via un communiqué de presse sur le site de la ROH.

Depuis quelques jours, les deux frères avaient nargué les fans sur les réseaux sociaux en déclarant avoir signé avec « un de ceux-là » en mentionnant NXT, la Lucha Underground, la ROH et la TNA. On sait désormais que l’équipe membre du BULLET CLUB sera à plein temps à la Ring of Honor, où elle a remporté les titres par équipe en 2014. « Tout le monde a spéculé. Nous ne sommes plus des agents libres. Nous avons signé le contrat le plus lucratif de l’histoire de la compagnie. Nous amenons notre talent à la Ring of Honor. »

Le contrat d’exclusivité permettra néanmoins à Matt et Nick de continuer à travailler sur les shows de la New Japan au Japon, la NJPW étant un partenaire de la ROH. Les Young Bucks pourront également toujours apparaître à la Pro Wrestling Guerilla, promotion qui utilise plusieurs talents de la ROH tels que Roderick Strong ou Trent Barreta.