Actualité

Ronda Rousey : « J’aimerais avoir la chance d’être championne des Divas »

Dans une interview, Ronda Rousey a fait le souhait, entre autre, d'avoir une chance de devenir championne des Divas de la WWE.
ronda-rousey-tonight-show © NBC / Theo Wargo /Getty Images

Ronda Rousey est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son combat contre Holly Holmes le 15 novembre prochain lors de UFC 193 qui aura lieu à Melbourne. Pendant l’une de ses interviews la combattante de MMA et championne poids coqs a de nouveau mentionné la WWE, et son rêve de pouvoir combattre pour le titre de championne des Divas — mêlé à plusieurs souhaits dans de vrais sports.

Ce que j’aimerais beaucoup faire, j’ai eu une médaille olympique, j’aimerais me retirer du MMA en tant que la plus grande de tous les temps, j’aimerais devenir championne du monde de boxe et j’aimerais avoir une chance de devenir championne du monde de jiu-jitsu. J’aimerais aussi avoir la chance de devenir championne des Divas et juste être la meilleure en tout.

De quoi faire plaisir à la famille McMahon, qui rêvent tous de la voir travailler pour la WWE, notamment à WrestleMania 32 le 3 avril prochain à Arlington (Texas). Malheureusement la catcheuse risque d’être très occupée d’ici là, elle sera à Jakarta pour le tournage du film Mile 22, un film inspiré de son auto-biographie sortie cette année, avec notamment Mark Wahlberg.

Des mots qui ne sont d’ailleurs pas tombés dans l’oreille d’un sourd à Stamford. En effet l’actuelle championne des Divas Charlotte et Triple H lui ont répondu sur Twitter.

« Vient le chercher. N’importe quand. N’importe où ».

« Tu es toujours la bienvenue. Je laisserai la lumière allumée pour toi au Performance Center ».