Actualité

Rusev blessé pendant les enregistrements de SmackDown

Rusev souffrirait d'une déchirure du biceps. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des rings pendant plusieurs semaines.
rusev-smackdown © WWE.com

Lors des enregistrements de SmackDown, dont la diffusion est prévue jeudi, Rusev affrontait Neville. Selon PWInsider le catcheur bulgare se serait blessé assez sérieusement pendant le match.

La blessure serait assez importante, à tel point que le match a dû être terminé rapidement afin de déclarer Neville vainqueur et d’évacuer Rusev, une fin de match qui a passablement énervé ce dernier. Selon PWInsider toujours, Rusev souffre d’une déchirure du biceps. Si cette information se confirme, le bulgare pourrait être absent pour plusieurs semaines comme c’est souvent le cas pour ce type de blessure.

Ce n’est pas la première blessure dont est victime Rusev cette année. En mai dernier le catcheur avait dû s’absenter un mois suite à une fracture au pied qui lui avait fait manquer le pay-per-view Elimination Chamber.

Plus récemment, la storyline dans laquelle était inclus Rusev avait été terminée plus tôt que prévu suite à la révélation de ses fiançailles avec Lana. Dans cette storyline, Rusev était en couple avec Summer Rae mais la vie privée du couple Lana/Rusev avait été dévoilée par le site TMZ, ce qui avait froissé Vince McMahon qui aurait préféré que les auteurs mettent fin à cette storyline.