Actualité

Les 19 nouvelles recrues qui intègrent le Performance Center de la WWE

Dix-neuf nouvelles recrues intègrent le Performance Center de la WWE à Orlando. Point mercato.
© WWE

En avril dernier, la WWE avait recruté onze nouveaux talents venus du monde entier, certains connus pour leur parcours sur le circuit indépendant comme Uhaa Nation (aujourd’hui Apollo Crews) ou Axel Tischer (alias Alexander Wolfe). Via un article sur son site, la promotion de Stamford fait le point sur les dix-neuf nouvelles recrues qui ont intégré le Performance Center en ce mois d’octobre.

La WWE confirme la signature de Mada Abdelhamid, Daria Berenato et Patrick Clark, candidats de la dernière saison de Tough Enough en 2016. L’info avait déjà fuité la semaine dernière, Patrick Clark n’apparaissant pas sur les shows indépendants dans lesquels il avait été annoncé. Sept des quatorze participants sont aujourd’hui sous contrat de développement à la WWE.

On connait les relations naissantes entre la WWE et l’EVOLVE Wrestling, promotion indépendante dirigée par Gabe Sapolsky. L’arrivée de Rich Swann et de Biff Busick en sont la preuve.

Âgé de 24 ans, Swann bénéficie de 7 ans d’expérience sur le circuit indépendant, faisant notamment équipe avec Ricochet au sein des Inner City Machine Gun à la Dragon Gate et la PWG. Biff Busick, 29 ans, est réputé pour sa technique et a été pendant cinq mois champion du monde poids-lourd de la CZW.

La WWE n’a pas prospecté qu’aux États-Unis puisqu’elle a engagé l’Allemand Gzim Selmani, ancien combattant professionnel de MMA, le Liban Adrian Jaoude, le catcheur indépendant australien Christopher Atkins et le Brésilien Cezar Bononi, ancien footballeur dans la région de Sao Paolo. La WWE s’est également offert les services des jumeaux Ealy, Gabriel et Uriel, Adrienne Reese (ancienne élève de Booker T), Daniel Matha (passé par l’OVW) et de l’arbitre Eddie Orengo.