Actualité

Ryback à Vince McMahon : « Je suis celui qui peut remplacer John Cena »

Ryback a beaucoup d'ambition à la WWE. Le Big Guy se voit bien remplacer John Cena une fois celui-ci retiré des rings. Il a même fait part de son souhait à Vince McMahon.
© WWE

Aujourd’hui âgé de 38 ans, John Cena commence lentement à laisser sa place de topstar de la WWE. Malheureusement cette dernière peine à lui trouver un remplaçant malgré plusieurs tentatives. Dans les prochaines semaines John Cena va s’absenter des rings de la WWE pour prendre du repos, sans que l’on connaisse vraiment la date de son retour. La compagnie va peut-être pouvoir tester quelqu’un à sa place pendant cette période.

Mais parmi toutes ces tentatives de remplacement, certains aimeraient bien la prendre cette place de topstar, à l’image de Ryback. Dans une interview à laquelle il a répondu dans le podcast de Stone Cold Steve Austin cette semaine, le Big Guy expliquait qu’il avait dit à Vince McMahon qu’il était celui qui pouvait remplacer John Cena. Pour de vrai.

J’ai dit ceci à Vince: ‘Je suis ici pour un long moment’. Je veux tirer le meilleur de moi-même et le meilleur de moi même mènera à quelque chose de génial. Mais la clé de tout ça est de rester en bonne santé et de durer ici. Certains se retirent, certains se blessent et les opportunités se présentent. Et j’ai dit ça dès le premier jour, je l’ai dit à Vince en face à face, je suis celui qui peut remplacer John Cena et je ne suis pas John Cena, je suis Ryback. Je suis le mec qui peut le faire et je peux remplir des salles, mais j’ai besoin de rester en bonne santé et j’ai besoin d’être ici tous les jours pour que cela arrive.

L’histoire ne dit malheureusement pas quelle a été la réaction de Vince McMahon.