Actualité

Suite à sa blessure à l’épaule, Randy Orton pourrait être absent de 4 à 6 mois

La WWE a annoncé que Randy Orton pourrait être absent pendant quatre à six mois.
© WWE.com

La semaine dernière on apprenait que Randy Orton s’était absenté de plusieurs shows sans que l’on en connaisse la réelle raison. Le catcheur avait manqué les shows organisés au Mexique le weekend précédent ainsi que Monday Night RAW. Plus tard des rumeurs d’une blessures à l’épaule étaient dévoilée par le Wrestling Observer, mais la WWE était elle restée silencieuse sur le sujet. Jusqu’à aujourd’hui.

En effet sur son site la WWE nous confirme que Randy Orton souffre bien d’un problème à l’épaule et que ce n’est pas à prendre à la légère. “Randy souffre d’une luxation d’épaule. Il a des problèmes chroniques à l’épaule et une IRM récente a révélé qu’il avait une lésion de Bankart, un étirement des ligaments et une déchirure partielle de la coiffe des rotateurs” peut-on lire sur le site de la WWE qui rapporte les propos de Steve Daquino, médecin de la WWE. “Pour le moment, il est certain qu’il se luxera encore l’épaule , on ne sait juste pas quand. Une opération prochaine semble inévitable et il aura besoin de quatre à six mois pour récupérer.”

Pour justifier son absence sur les écrans de la WWE, la compagnie indique que Bray Wyatt n’est peut-être pas étranger à ce retrait temporaire des rings. De quoi lui donner un peu plus de crédibilité pour la storyline en cours contre l’Undertaker.

Randy Orton ne devrait donc pas revenir avant WrestleMania 32, voir après dans le pire des scénarios.