RAW

Survivor Series : Charlotte défendra son titre des Divas contre Paige

Charlotte défendra sont titre de championne des Divas contre Paige lors des Survivor Series le 22 novembre.

Une semaine après le succès du Fatal 4 Way pour désigner le challenger n°1 au titre de champion de la WWE de Seth Rollins, la WWE a annoncé peu de temps avant Monday Night RAW hier soir la tenue d’un autre Fatal 4 Way pour désigner la challengeuse n°1 au titre de championne des Divas de Charlotte.

Dans ce match s’affrontaient Brie Bella, Paige, Becky Lynch et Sasha Banks. Pas de main-event contrairement à celui de la semaine dernière, mais un match dans lequel les catcheuses ont eu le temps de s’exprimer et dont Paige est sortie gagnante. Déjà deux fois championne des Divas, Paige tentera une troisième fois de remporter la ceinture.

Peu étonnant si on regarde le parcours de la catcheuse britannique ces dernières semaines : elle s’est de nouveau retournée contre ses anciennes partenaires de la Team PCB et semble avoir laissé tomber sa petite histoire avec Natalya. Libre, Paige ne pouvait plus que se diriger vers le titre de Charlotte.

Une interview après le match a officialisé la tenue du match entre Charlotte et Paige lors des Survivor Series à Atlanta le 22 novembre prochain.

Carte des Survivor Series 2015:

– Seth Rollins vs Roman Reigns — Match pour le titre de Champion du monde poids lourds de la WWE
– Charlotte vs  Paige — Match pour le titre de Championne des Divas

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.