Actualité

RAW : Charlotte et Paige dans le main-event pour signer le contrat de leur match aux Survivor Series

Paige et Charlotte ont signé le contrat pour le match qui les verra s'opposer ce dimanche aux Survivor Series. Enfin, presque.

Insolite : les divas étaient dans le main-event de RAW cette semaine. Bon ce n’était pas pour un match mais c’est déjà assez surprenant pour être noté.

Dans ce segment qui a clos Monday Night RAW ce lundi, Paige et Charlotte ont signé le contrat du match qui les verra s’affronter ce dimanche lors des Survivor Series pour le titre des Divas.

Durant cette signature les deux catcheuses se sont évidemment parlé et ont échangé des paroles qui sont allées assez loin. Charlotte a parlé de l’amitié qu’il y avait entre elles à l’époque de NXT et à quel point elle rêvait d’être Paige. Puis elle a mentionné son frère Reid Flair, décédé en 2013, et raconte à quel point Paige avait été présente pour la soutenir dans cette épreuve. Ce a quoi Paige a répondu « Ton petit bébé de frère n’était pas tellement combatif, n’est-ce pas ? ».

Et comme dans toutes les signatures de contrat, on passe par dessus la table et on en vient aux mains. Sauf qu’habituellement on le signe avant, heureusement l’erreur a été réparée après le show, puisque dans un segment de RAW Fallout Charlotte a tenu à signer le contrat du match. Les deux catcheuses s’affronteront bien ce dimanche aux Survivor Series. Nous voilà rassurés.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.