Actualité

RAW : Roman Reigns vs Alberto Del Rio et Kevin Owens vs Dean Ambrose en demi-finale du tournoi

Les quarts de finale du tournoi pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE se sont déroulé à RAW ce lundi soir.
© WWE

Lors de Monday Night RAW ce lundi soir avaient lieu les quarts de finale pour le tournoi qui désignera un nouveau champion du monde poids lourds de la WWE après la blessure de Seth Rollins, forçant la WWE à rendre le titre vacant.

La semaine dernière lors de RAW se qualifiaient Roman Reigns, Cesaro, Dolph Ziggler, Kevin Owens et Dean Ambrose tandis qu’à SmackDown c’était au tour de Kalisto, Neville et Alberto Del Rio de gagner leur ticket pour la seconde semaine du tournoi. Les quarts de finales avaient donc lieu lors de l’épisode de RAW cette semaine.

tournoi-demi-finale

Roman Reigns s’est qualifié en battant Cesaro et affrontera donc Alberto Del Rio qui s’est lui qualifié en l’emportant sur Kalisto. Dans l’autre demi-finale on retrouvera Kevin Owens, qui a éliminé Neville, face à Dean Ambrose qui a vaincu Dolph Ziggler pour gagner sa place dans la suite du tournoi.

Les deux demi-finales et la finale du tournoi qui sacrera un nouveau champion du monde poids lourds de la WWE se dérouleront ce dimanche lors du pay-per-view des Survivor Series à Atlanta.