Actualité

Bayley défendra son titre de championne de NXT contre Eva Marie la semaine prochaine

Bayley et Eva Marie s'affronteront dans l'épisode de NXT de la semaine prochaine pour le titre de Championne féminine de NXT.

Lors de l’épisode de NXT diffusé hier soir sur le WWE Network, Bayley a défendu avec brio son titre de championne féminine de NXT contre Alexa Bliss. Elle devra recommencer la semaine prochaine, et contre Eva Marie cette fois.

Juste après le match, Eva Marie est arrivée pour confronter Bayley, peinant à se faire entendre sous les huées les plus fortes jamais entendues du public de la Full Sail University d’Orlando. Elle commence à parler : « Je me devais de venir ici… », mais le public la hue si fort qu’elle doit s’interrompre, avant de tenter de les calmer: « Taisez-vous petits idiots ».

« Je me devais de venir ici pour vous annoncer à tous que l’inévitable va se produire », reprend-elle. « Bayley, la semaine prochaine, tu vas défendre ton titre de championne féminine dans un match en un contre un face à moi » annonce-t-elle à la championne.

Plus tard sur Instagram, Bayley a confié être impatiente d’affronter Eva Marie. « Même si je ne conçois pas que l’on puisse obtenir un match de championnat sur simple demande plutôt que de le mériter, je suis impatiente. Rendez-vous la semaine prochaine Eva ».

Le mois dernier dans une interview, Bayley avait déclaré vouloir affronter Eva Marie « Elle est différente des autres compétitrices, je pense que nous pourrions avoir une dynamique intéressante », avouait-elle. Les deux catcheuses s’étaient déjà affrontées lors d’un house show de NXT et le match avait été plutôt bien apprécié par les fans.