Actualité

Austin Aries et Gunner étaient aux enregistrements de NXT

Les deux anciens catcheurs de la TNA étaient présents aux enregistrements de NXT ce jeudi, mais n'ont pas catché.
© WWE

Hier soir la WWE enregistrait quatre nouveaux épisodes de NXT à la Full Sail d’Orlando qui seront diffusés à partir de la semaine prochaine, notamment celui où Bayley devra défendre son titre de championne face à Eva Marie. Mais certaines personnalités présentes ont fait un peu plus parler qu’un match de championnat puisqu’on a appris la présence d’Austin Aries et de Gunner.

Après plusieurs mois entre la TNA et la ROH, Austin Aries s’est donc rendu aux enregistrements de NXT ce jeudi et a signé quelques autographes comme le montre des photos publiés par des fans sur Twitter.

Austin Aries n’est pas monté sur le ring de la soirée. Ce dernier est d’ailleurs toujours prévu pour la suite du tournoi pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds de la TNA, ces matchs ayant déjà été enregistrés. Les rumeurs voudraient que l’ancien champion de la ROH serait venue pour passer un tryout. Une présence tout de même étonnante vu que la WWE et Austin Aries lui-même ne se soient pas souvent montré un grand intérêt l’un envers l’autre.

De son côté, Gunner n’est pas non plus monté sur le ring lors de ces enregistrements et aurait lui aussi passé un tryout. Pour rappel, Gunner a quitté la TNA en juin dernier après cinq ans passé au sein de la compagnie de Dixie Carter.

D’autres personnalités du circuit indépendant étaient présentes lors de ces enregistrements. Tommaso Ciampa a lutté contre Samoa Joe dans un match décrit comme assez violent. Corey Hollis et John Skyler étaient de retour pour affronter Enzo Amore et Colin Cassidy après avoir perdu dans l’épisode de cette semaine contre le Mechanics. Après avoir perdu contre Nia Jax dans l’épisode du 11 novembre dernier, Deonna Purrazzo était de retour elle aussi à la Full Sail d’Orlando pour affronter Azuka.