Actualité

Blessé à l’épaule, Cesaro pourrait être absent de 4 à 6 mois

Cesaro souffre d'une blesusre à l'épaule et devrait se faire opérer. Le catcheur pourrait être absent pour une période de six mois.
cesaro-2015 © WWE

On dénombre beaucoup de blessures ces temps-ci à la WWE. Seth Rollins a dû récemment rendre son titre de champion de la WWE et s’absenter minimum pour six mois à cause d’une blessure au genou, Brie Bella s’est absentée pour une blessure au cou, Randy Orton est écarté des rings pour quatre à six mois à cause d’une blessure à l’épaule, tout comme Rusev et Lana tout deux absents respectivement pour une déchirure au biceps et une blessure au poignet.

Malheureusement à cette liste s’ajoute Cesaro, qui souffre lui aussi d’une blessure à l’épaule et aurait besoin d’une opération comme l’a révélé Jim Ross ce dimanche soir quelques heures avant les Survivor Series.

« J’ai entendu dire que Cesaro souffrait d’un problème à l’épaule qui nécessiterait une opération prochainement. Si cela est vrai, souhaitons-lui le meilleur. C’est un type bien. »

Cesaro souffrirait d’une déchirure de la coiffe des ligaments rotateurs. Une blessure qui nécessite une opération et dans les quatre à six mois de convalescence.

On ne sait pas encore à quelle occasion est survenue la blessure de Cesaro. Mais elle arrive à un mauvais moment autant pour la WWE qui doit déjà faire avec un liste d’absents qui s’allonge encore et pour Cesaro qui semblait dans une bonne période et plus que jamais soutenu par le public.