Actualité

Brad Maddox viré par la WWE

brad-maddox © WWE
La WWE a annoncé sur son site s'être séparée de Brad Maddox.

Pas de chance pour Brad Maddox, comme indiqué sur le site de la WWE ce soir, le catcheur a été viré par la compagnie de Stamford.

La WWE a mis fin au contrat de la Superstar de la WWE Brad Maddox ce Mercredi 25 novembre 2015. La WWE souhaite à Maddox le meilleur dans la suite de ses projets.

Selon PWInsider, c’est en raison de propos qu’il aurait proféré à l’encontre du public lors des derniers enregistrements de SmackDown. Il aurait alors traité le public de « cocky pricks », qui dans la meilleure des formes peur signifier « cons arrogants ».

En 2014, Maddox avait été retiré des écrans après avoir été levé de ses fonctions de General Manager de RAW. On le reverra de temps en temps sur certains house shows. Il reviendra sur les écrans de la WWE le 6 avril dernier dans un segment en backstage avec Seth Rollins. Son dernier match télévisé remonte à l’épisode de WWE Main-Event de la semaine dernière où il catchait en équipe avec Adam Rose contre les Usos.

Récemment Brad Maddox avait aussi pris part à l’apparition de l’Undertaker dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. Maddox y était déguisé en dinde et se prenait un Tombstone Piledriver.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires