Actualité

Charlotte, Sasha Banks et Bayley veulent le retour du titre féminin de la WWE

Les trois catcheuses de la WWE aimeraient bien voir revenir le titre de Championne Féminine de la WWE.

Le titre des Divas reste un sujet à débats et n’a pas tellement le succès qu’attendait peut-être la WWE en le faisant remplacer définitivement le titre féminin en 2010 après un dernier règne de Layla.

Ce week-end la WWE a publié un sondage sur son site demandant aux internautes quel titre abandonné ces dernières années ils voudraient voir revenir. Ce qui a amené la championne des Divas Charlotte, la championne de NXT Bayley ainsi que Sasha Banks à répondre :

Toutes trois sont des catcheuses formées à NXT et ne se reconnaissent probablement dans cette génération « Divas ». Habituées à se battre pour le titre de championne féminine de NXT, il est normal qu’en pleine révolution du catch féminin à la WWE, dont elles sont les premières représentantes, ces dernières réclament le retour d’un vrai titre féminin dans le main roster de la WWE.

Malheureusement c’est vers le titre Hardcore que les votants se sont pour le moment tournés. Le titre féminin reste tout de même le second choix avec 30%, ce qui prouve qu’il y a au moins un intérêt assez important de la part des fans de la WWE.