Actualité

RAW : Tommy Dreamer de retour pour venir en aide aux Dudley Boyz

Tommy Dreamer est venu en aide aux Dudley Boyz pour faire face à la Wyatt Family lors de Monday Night RAW.

Les fans présents à Pittsburgh présents pour Monday Night RAW et les téléspectateurs ce lundi soir ont eu le droit à une grosse surprise. En effet Tommy Dreamer, légende de l’ECW, a fait son apparition aux côtés des Dudley Boyz.

En pleine promo les Dudley Boyz ont interpellé la Wyatt Family — contre qui ils ont eu quelques soucis lors de l’épisode de RAW de la semaine dernière — et leur ont lancé un challenge. Confiante et pensant être en nombre suffisant, la Wyatt Family a accepté mais les Dudley les ont prévenu, « Vous avez votre famille, nous avons la notre ! ». C’est sur cette phrase que Tommy Dreamer a fait son entrée pour rejoindre les Dudley.

Les deux clans se sont ensuite affronté avec du côté de la Wyatt Family Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman, mais le match s’est terminé en double disqualification.

Tommy Dreamer n’est plus sous contrat avec la WWE depuis la fin de l’ECW en 2010. Il était réapparu en 2012 lors des Slammy Awards mais avait passé la plupart de son temps à faire quelques apparitions à la TNA et sur le circuit indépendant. Il a fondé en 2012 sa propre structure, la House of Hardcore.

On ne sait pas pour le moment si cette apparition est à considérer comme un retour ou si ce n’est qu’une apparition occasionnelle, mais on imagine sans problème les deux clans s’affronter le 13 décembre prochain à Tables, Ladders & Chairs. Il n’est pas impossible que Dreamer ait signé un contrat à temps partiel comme déjà beaucoup d’autres catcheurs de la WWE.