Actualité

The League of Nations, le nouveau clan de Sheamus

Sheamus s'est entouré de quelques catcheurs pour former la League of Nations, son nouveau clan.
league-of-nations-raw © WWE

L’épisode de Monday Night RAW de cette semaine a vu la formation d’un nouveau clan à la WWE. Un clan avec Sheamus à sa tête.

Depuis quelques semaines déjà, bien avant qu’il devienne champion aux Survivor Series le 22 novembre dernier, Sheamus pouvait déjà compter sur Wade Barrett. La semaine dernière c’était Rusev qui lors de son retour s’était rangé aux côtés du champion de la WWE pour s’en prendre à Roman Reigns.

Cette semaine de nouveaux catcheurs se sont ajoutés au groupe: les membres de New Day se sont chargés d’annoncer la venue de Sheamus pour un segment où il a débuté sa nouvelle catchphrase inspiré de Stone Cold Steve Austin, Sheamus 5:15 (en référence à la durée du règne de champion du monde poids lourds de la WWE de Roman Reigns). A ceux-ci s’est ajouté plus tard dans la soirée Alberto Del Rio.

Le groupe s’appelle officiellement la League of Nations.

Premier méfait du groupe : coûter à Roman Reigns la chance de récupérer le titre de la WWE en faisant intervenir Rusev dans le match. Reigns s’en sort tout de même vainqueur, mais par disqualification.

Mais peu importe, Sheamus et Roman Reigns s’affronteront toujours lors de Tables, Ladders & Chairs le 13 décembre prochain dans un TLC Match.