Actualité

Mick Foley tacle Vince McMahon à propos de Sasha Banks

sasha-banks © WWE
Dans le podcast de Stone Cold Steve Austin, Mick Foley s'est plaint de l'utilisation de Sasha Banks par la WWE. Et s'adresse directement à Vince McMahon.

Quand il s’agit de s’exprimer sur l’état actuel des choses à la WWE, notamment sur le traitement des catcheuses, Mick Foley répond toujours présent. Depuis sa page Facebook ou à travers différentes interviews, l’ancien catcheur est un peu devenu le porte parole de cette nouvelle génération de fans de catch qui ne trouvent plus leur compte en regardant le produit des McMahon.

Cet été, Foley s’était déjà exprimé sur la Divas Revolution en expliquant, à raison, qu’elle n’allait pas assez loin. Plus récemment, il avait menacé de ne plus regarder Monday Night RAW, puis a continué parce que finalement quelques segments lui avaient plu. Aucun doute, Mick Foley est devenu fan comme vous, ou comme nous.

« J’ai aimé cet épisode de RAW. Je leur ai demandé de me donner une raison de continuer à regarder et ils me l’ont donné »

Cette semaine c’est le cas de Sasha Banks qui interpelle Mick Foley et c’est directement à Vince McMahon qu’il s’adresse dans le podcast de Stone Cold Steve Austin. Pour lui, la WWE doit miser davantage sur l’ancienne championne de NXT: « Elle vit son rêve, elle a ce personnage qui fonctionne et je pense qu’ils font n’importe quoi avec » commence-t-il, avant de s’adresser directement au président de la WWE: « S’il y a quelqu’un ici, derrière les manettes… et je m’adresse à Vince [McMahon], laisse-la tranquille et laisse la faire son truc. Tu as 70 ans, Vince. Elle en a 23. Tu ne parles pas à tout le monde là-bas. Ce n’est parce que tu ne comprends pas que ça ne marchera pas. Il y a des gens qui chantent « We want Sasha », ce n’est pas sans raison. » explique Mick Foley.

Pour Foley, Sasha Banks fait partie du futur de la WWE « Laisse-la faire son truc, tu cherches de nouvelles têtes, des futures topstars de la compagnie, elle en fait partie. Cela me rend triste de voir quelqu’un travailler si dur se retrouver dans cette situation et être utilisé n’importe comment » termine-t-il.

Mick Foley touche un point sensible connu de tous, Vince McMahon a 70 ans et n’est plus dans le coup. Et son entourage, mis à part Triple H, n’aide pas à la tâche. Dans une période où la WWE se retrouve avec son principal show, RAW, en perte d’audience depuis le début du mois de septembre, il serait peut-être temps de faire confiance aux demandes du public et de revoir sa copie plus en profondeur.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires