Actualité

Charlotte et Paige s’affronteront de nouveau à TLC

Charlotte défendra à nouveau son titre contre Paige à Tables, Ladders & Chairs ce dimanche.
© WWE

Après leur match aux Survivor Series, la championne des Divas Charlotte et Paige n’en ont pas fini avec leur différends. Les deux catcheuses se retrouveront lors de Tables, Ladder & Chairs ce dimanche pour un nouveau match.

Lors de l’épisode de Monday Night RAW ce lundi, Charlotte et son père Ric Flair étaient les invités de MizTV. Segment dans lequel Ric Flair répète son entousiasme et sa fierté envers sa fille, et nous dit qu’il ne fait aucun doute que Charlotte sera toujours championne dimanche. Mais le ton de la discussion change quand Miz cite Paige qui expliquait que si elle était là où elle est aujourd’hui, c’est grâce à son vieux père.

Paige est ensuite arrivée pour provoquer la championne calmée par son père, qui prendra une gifle de la challengeuse. Les deux catcheuses se sont ensuite battues.

Ric Flair est annoncé aux abords du ring pour chaperonner Charlotte ce dimanche pour le second match entre les deux catcheuses et la troisième défense de titre pour la championne depuis sa victoire à Night of Champions face à Nikki Bella.

Carte de Tables, Ladders & Chairs:

TLC : Sheamus contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE
Triple Threat Ladder Match : The New Day contre The Usos contre Lucha Dragons — Match pour les titres de champions par équipe
Kevin Owens (c) contre Dean Ambrose — Match pour le titre de champion Intercontinental
Charlotte contre Paige — Match pour le titre de championne des Divas
Elimination Table Match : ECW (Les Dudley Boyz, Tommy Dreamer & Rhyno) contre la Wyatt Family