Actualité

Sami Zayn de retour sur le ring ce weekend

© WWE

On s’en souvient tous, Sami Zayn s’était blessé, bêtement, à l’épaule le 4 mai dernier lors de son entrée à Raw où il avait répondu à l’Open Challenge de John Cena, champion des États-Unis à cette époque. Si le match de championnat pour le titre NXT entre Kevin Owens et Sami Zayn à NXT TakeOver: Unstoppable avait été maintenu, cette blessure avait forcé le Quebécois à se retirer des rings pour se faire opérer.

Bonne nouvelle: Zayn fera son retour à la compétition lors de la tournée britannique de NXT qui démarre ce jeudi. Il est annoncé que l’ancien champion NXT fera face à Finn Balor et Baron Corbin dans le main-event du house show qui aura lieu samedi à Sheffield en Angleterre. Le match ne sera malheureusement pas télévisé.

L’apparition de Zayn au show spécial NXT Takeover : London mercredi 16 décembre en direct sur WWE Network depuis la SSE Arena à Londres est pour l’instant incertaine. On peut néanmoins avoir bon espoir puisque la WWE diffuse depuis deux semaines des vidéos promouvant le retour de Zayn à la télé.

5 commentaires

Les plus lus

En haut