Actualité

Sami Zayn de retour sur le ring ce weekend

sami-zayn-nxt © WWE
Absent des rings depuis sept mois, Sami Zayn fera son retour dans le ring lors de la tournée du roster NXT en Grande Bretagne.

On s’en souvient tous, Sami Zayn s’était blessé, bêtement, à l’épaule le 4 mai dernier lors de son entrée à Raw où il avait répondu à l’Open Challenge de John Cena, champion des États-Unis à cette époque. Si le match de championnat pour le titre NXT entre Kevin Owens et Sami Zayn à NXT TakeOver: Unstoppable avait été maintenu, cette blessure avait forcé le Quebécois à se retirer des rings pour se faire opérer.

Bonne nouvelle: Zayn fera son retour à la compétition lors de la tournée britannique de NXT qui démarre ce jeudi. Il est annoncé que l’ancien champion NXT fera face à Finn Balor et Baron Corbin dans le main-event du house show qui aura lieu samedi à Sheffield en Angleterre. Le match ne sera malheureusement pas télévisé.

L’apparition de Zayn au show spécial NXT Takeover : London mercredi 16 décembre en direct sur WWE Network depuis la SSE Arena à Londres est pour l’instant incertaine. On peut néanmoins avoir bon espoir puisque la WWE diffuse depuis deux semaines des vidéos promouvant le retour de Zayn à la télé.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires