Royal Rumble

Roman Reigns défendra son titre… dans le Royal Rumble match

Lors de RAW Roman Reigns a conservé son titre. Mais Vince McMahon n'a pas dit son dernier mot, le champion devra défendre sa ceinture lors du Royal Rumble match le 24 janvier prochain.
© WWE

Au Royal Rumble ce sera vraiment Roman Reigns contre tous. Toujours champion après Monday Night RAW, le champion va devoir défendre son titre d’une façon assez surprenante.

Hier soir lors de Monday Night RAW, Roman Reigns a défendu son titre de champion du monde poids-lourds de la WWE contre Sheamus avec brio. Même avec Vince McMahon en tant qu’arbitre du match, le titre est resté sur les hanches du Samoan. De quoi énerver le président de la WWE qui venait de prendre quelques superman punch de la part de Reigns.

Alors Vince McMahon a eu une idée. La prochaine défense de titre de Roman Reigns aura lieu au prochain pay-per-view, le Royal Rumble, qui aura lieu le 24 janvier prochain. Mais ce ne sera pas un match simple en un contre un ni un triple-threat ou quoi que ce soit du genre. Non, Roman Reigns devra défendre son titre de champion du monde poids-lourds de la WWE contre 29 autres superstars dans le Royal Rumble match.

Pour le moment seuls neuf catcheurs participants au Royal Rumble match sont connus. Il s’agit de Chris Jericho, Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper, Braun Strowman, Dolph Ziggler, Ryback, The Big Show et Curtis Axel.

C’est la seconde fois dans l’histoire que le titre majeur de la WWE est en jeu dans le Royal Rumble match. La première fois, c’était en 1992 — le titre était vacant et a été remporté par Ric Flair lors de ce match.