Actualité

Mike Bennett et Maria Kanellis débarquent à la TNA

Les rumeurs l’ont souvent vu – à tort ou à raison – se rapprocher de la WWE. Alors lorsque Mike Bennett a dit au revoir à la Ring of Honor le 19 décembre dernier lors des enregistrements télé qui ont suivi le pay-per-view Final Battle, les rumeurs n’ont été que plus fortes.

C’est finalement à la TNA lors du premier épisode d’Impact Wrestling sur la chaîne américaine Pop TV que celui qu’on appelle désormais “The Miracle” débarque, présenté à la foule par sa compagne Maria Kanellis. Une entrée en grande pompe de l’ancien Prodigy de la Ring of Honor. À l’instar d’un Drew Galloway il y a quelques mois, Bennett promet de sauver le monde du catch, un miracle dont on aurait bien besoin selon lui. Il se décrit lui-même comme une “superstar internationale”, “un super-héros des temps modernes” et très modestement comme le “Pro Wrestling Jesus”.

De nombreux qualificatifs pour celui qui n’a jamais réussi à réellement s’imposer à la Ring of Honor, même s’il bénéficiait sur les derniers mois d’un regain non-négligeable d’intérêt au sein du clan The Kingdom avec Adam Cole en leader et Matt Taven — lui aussi parti de la ROH — en coéquipier.

Néanmoins, Mike Bennett vise dès son arrivée la ceinture le plus convoitée de la TNA: le titre de champion du monde poids-lourd. “Le miracle aura lieu lorsque le titre de champion du monde poids-lourd de la TNA sera entre mes mains !“. C’est une constante à la TNA, les anciens de la WWE vont assez vite vers le main-event (Drew Galloway, Bobby Lashley ou EC3 peuvent en témoigner). En serait-t-il désormais de même pour un ancien de la Ring of Honor ?

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top