Actualité

John Cena va subir une opération de l’épaule

Fraîchement sorti de pause, le leader de la Cenation a annoncé sur Twitter qu'il allait devoir subir une opération de l'épaule.
© Rob Kim/Getty Images

John Cena serait-il finalement un humain comme les autres? Plus de deux ans après avoir subi une première opération au coude peu après Summerslam 2013, John Cena va devoir repasser sur le billard, cette fois-ci pour une chirurgie de l’épaule comme il l’a indiqué cette nuit sur Twitter.

« Départ en demi-teinte pour 2016 puisque demain je vais à Birmingham pour une chirurgie de l’épaule. La vie est pleine de revers mais #nevergiveup » a déclaré l’enfant de West Newbury, Massachusetts. Reste à savoir le temps pendant lequel John Cena devra rester en dehors des rings, aucune précision n’ayant été donné à ce sujet.

En tout cas, la santé du leader de la Cenation a de quoi nourrir l’inquiétude de la WWE, lui qui semble plus fragile qu’avant. À une époque où la fédération de Stamford se cherche de nouveaux visages pour porter la compagnie, cela devrait intensifier les recherches.