Actualités

Six catcheurs de la WWE blessés ont un point commun

champions wrestlemania 31
© WWE.com (capture d'écran)

On l’a appris ce matin, John Cena va de nouveau devoir s’absenter. Le Champ va subir une opération de l’épaule dans les prochains jours et les rumeurs parlent d’une longue absence qui devrait le priver de WrestleMania cette année. Une nouvelle absence qui portent à neuf le nombre de catcheurs actuellement blessés et retirés des rings de la WWE.

Mais coïncidence, six d’entre eux qui ont pour habitude de lutter à plein temps à la WWE ont un point commun : ils ont quitté le Levis Stadium de Santa Clara en Californie où avait lieu WrestleMania 31 en tant que champions comme l’a remarqué @AllWrestlingBro sur Twitter.

  • John Cena : il était à l’époque sorti champion des États-Unis après avoir battu Rusev et va devoir se faire opérer de l’épaule.
  • Nikki Bella : elle était à l’époque sortie championne des Divas — bien que son titre n’y ait pas été défendu — et souffre d’une blessure au cou.
  • Daniel Bryan : il avait remporté ce soir-là le titre de champion intercontinental dans un ladder match. Malgré le feu vert de ses médecins, la WWE se refuse toujours à le laisser revenir.
  • Seth Rollins : Il était au sortir de WrestleMania 31 devenu champion du monde poids-lourds de la WWE après avoir encaissé sa mallette de Mr Money In The Bank pendant le match entre Brock Lesnar et Roman Reigns. Il est aujourd’hui absent des rings après une grave blessure au genou.
  • Tyson Kidd : il est sorti champion par équipe avec Cesaro de WrestleMania 31 après avoir battu les Usos, Los Matadores et The New Day dans le pré-show. Il se remet aujourd’hui d’une blessure au coup contractée dans un match face à Samoa Joe.
  • Cesaro : il était comme son co-équipier champion par équipe après le show, il s’est récemment blessé à l’épaule alors qu’il semblait de nouveau en bonne voie.

À cette liste des blessés s’ajoutent Sting, qui a participé à WrestleMania en luttant contre Triple H, Randy Orton qui souffre d’une blessure à l’épaule et probablement d’une autre à la nuque et qui devra s’absenter pour au moins toute cette année.

Sin Cara et Wade Barrett ont récemment été blessés mais ne devraient pas être absents bien longtemps, leur blessure étant moins graves.

.

Articles populaires

En haut