Actualité

Questionnement autour de l’absence de Sasha Banks

Sasha Banks est absente depuis le début de cette année et aucune information officielle n'explique les raisons de son absence. Est-elle blessée comme l'annonce PWInsider ?
© WWE

L’infirmerie de la WWE pourrait avoir son propre roster. Après Seth Rollins, Cesaro, John Cena et bien d’autres, on apprend aujourd’hui la blessure de la catcheuse du roster la plus populaire du moment, Sasha Banks.

La semaine dernière, le Wrestling Observer indiquait que l’ancienne championne NXT était écarté des rings à cause d’une blessure, information que la jeune femme n’a ni démenti ni confirmé en déclarant « pas encore ces rumeurs » sur son Tumblr personnel.

Toujours absente du Raw de cette semaine, Banks n’a pas combattu dans les derniers house shows de la WWE, son dernier match datant du 28 décembre contre Becky Lynch à Raw. PWInsider explique que la jeune femme souffre d’une blessure au genou, plus précisément aux ligaments du tibias. collatéral tibial. Cette mésaventure devrait selon le site américain l’écarter des rings jusqu’au mois de février.

Une blessure ni confirmée, ni démentie

La WWE n’a pour le moment pas commenté l’information. De son côté Sasha Banks a réagi sans confirmer ni démentir l’information : toujours sur son Tumblr, la catcheuse écrit « Qu’ils s’occupent de leur vie ! Ça pourrait aider », en reblogant le poste d’un autre utilisateur du site parlant des récentes blessures — annoncées par Dave Meltzer du Wrestling Observer — démenties par Randy Orton et Rusev eux-même et de celle de Sasha Banks.

À noter que Banks n’est pas la seule catcheuse à connaître des pépins physiques: Paige a été récemment victime d’une commotion, Natalya qui était absente depuis le mois de novembre est revenue à la compétition ce week-end dans un house show de la WWE et Dana Brooke à NXT soigne une blessure contractée lors d’un entraînement, entraînement diffusé dans le programme Breaking Grounds.