Smackdown

SmackDown : Kalisto perd déjà son titre de Champion des Etats-Unis

Lors de SmackDown ce jeudi, Alberto Del Rio a récupéré sa ceinture de champion des États-Unis, quelques jours après l'avoir perdu contre Kalisto à RAW.

Lundi à Monday Night RAW Kalisto battait Alberto Del Rio à la surprise de tous pour devenir Champion des Etats-Unis. Avec l’absence de John Cena — originalement prévu pour affronter Alberto Del Rio — et la blessure de Sin Cara, la WWE semblait vouloir pusher assez rapidement Kalisto. Il semblerait qu’elle ait déjà fait marche arrière.

En effet lors de SmackDown ce jeudi soir, Alberto Del Rio a de nouveau affronté Kalisto pour un match revanche et a au final récupéré son titre. L’information, bien que le show n’ait pas encore été diffusé, avait déjà été diffusée sur le site de la WWE:

« Juste une journée après avoir perdu le titre de Champion des Etats-Unis contre Kalisto à RAW, Alberto Del Rio a regagné la ceinture face au luchador masqué lors des enregistrements du SmackDown de ce jeudi. Les deux Superstars, dont la rivalité a rapidement évolué comme l’une des plus importantes de la WWE, se sont de nouveau affrontés lors du show le plus chaud du jeudi — désormais sur USA Network — mais cette fois l’underdog est tombé face à The Essence of Excellence. Le match n’était pas sans controverse, la League of Nation ayant participé à l’issue du match. »

Comme l’explique l’article de WWE.com, la League of Nation est intervenue dans le match en la personne de Wade Barrett qui a permis à Alberto Del Rio de faire abandonner Kalisto.

Un changement de titre rapide mais il ne serait pas étonnant que les deux catcheurs se retrouvent à nouveau dans le ring pour ce même titre lors du Royal Rumble le 24 janvier prochain.