Actualité

NXT : Carmella devient challengeuse n°1 au titre de Bayley

Lors de NXT, Carmella a gagné une bataille royale et devient challengeuse au titre de championne de NXT.

Hier soir lors de l’épisode de NXT de cette semaine — le premier de 2016 — avait lieu une bataille royale de catcheuses pour déterminer qui ira affronter Bayley dans sa prochaine défense du titre de championne de NXT.

Dans cette bataille royale se trouvaient Alexa Bliss, Aliyah, Asuka, Billie Kay, Cameron, Carmella, Deonna Purrazzo, Emma, Eva Marie, Liv Morgan et Peyton Royce. Au final, c’est Carmella qui a remporté le match après avoir passé une grande partie de celui-ci en dehors du ring. Eva Marie, qui pensait avoir gagné la bataille royale après avoir éliminé Asuka, s’est retrouvée surprise par Carmella qui est réapparue sur le ring et n’a pas pu se défendre suffisamment, permettant à cette dernière de gagner le match pour devenir challengeuse au titre de championne féminine de Bayley.

Après le match Bayley est venue comme elle l’avait promis avant la bataille royale féliciter la gagnante.

Carmella fera face à Bayley lors des prochains enregistrements de NXT, le 22 janvier prochain à l’University of Central Florida d’Orlando à l’occasion du Royal Rumble qui se déroulera dans cette même ville au Amway Center le 24 janvier.