Catch français

Ouest Catch au concours Court Roulette à Rennes le 27 janvier

Quatres catcheurs récurrents du circuit français se produiront à Rennes le 27 janvier à l'occasion d'un concours de courts-métrages sur le thème du ring.
© Ouest Catch

Du 20 au 27 janvier à Rennes se déroule le Court Roulette, concours de courts-métrages organisé par l’association Manual Focus. Ce concours, qui réunira les vidéastes les plus talentueux de Bretagne et d’ailleurs, présentera le mercredi 27 janvier trois matchs de catch.

Pourquoi proposer des matchs de catch ? La raison est simple: le Court Roulette impose aux participants de cette année le thème du ring. Les participants auront à partir du 20 janvier une semaine pour écrire, tourner et monter un film sur ce sujet.

Le concours a fait appel à la structure Ouest Catch pour l’organisation des trois matchs d’exhibition qui auront lieu le 27 janvier. Les spectateurs présents pourront ainsi assister gratuitement à trois matchs de catch avec quelques uns des meilleurs catcheurs français. Seront présents le champion de France de l’ICWA Tristan Archer, Lucas Di Leo, Jack Spayne et Damien Barone.

À noter que la Ouest Catch organisera un gala le samedi 19 mars à Plouasne dans les Côtes-d’Armor. Les places sont disponibles à la vente sur le site de la promotion.