Actualité

NXT : Sara Lee (Tough Enough) a fait ses débuts ce week-end

sara-lee-nxt © WWE
La gagnante de Tough Enough a fait sa première apparition sur le ring de NXT ce weekend lors d'un live-show.

Alors qu’une grande partie du roster de la brand de développement était en tournée à Milwaukee, Green Bay et Chicago ce week-end, NXT donnait un show vendredi soir à Cocoa, en Floride. Au programme on pouvait noter la présence d’Emma qui affrontait Asuka, les Vaudevillains qui étaient opposés à Mojo Rawley et Zack Ryder ou encore Cameron qui faisait face à Adrienne Reese.

Mais l’événement de cette soirée c’est la première apparition d’une personnalité connue des fans de la WWE sur le ring de NXT ce soir-là. En effet Sara Lee, l’une des deux gagnants de l’émission de télé-réalité Tough Enough est apparue pour une interview avec Tom Phillips.

Sara Lee n’a pas eu de match ce soir là mais selon les personnes présentes le discours de la future catcheuse était clairement heel. Celle-ci a affirmé après avoir raconté comment elle a gagné Tough Enough, qu’elle ne serait plus aussi fair-play qu’auparavant et qu’il fallait s’attendre à ce qu’en 2016 elle gagne tout ses matchs.

Sara Lee avait gagné avec Joshua Bredl la sixième saison de Tough Enough cet été. Dans les semaines qui ont suivi, la plupart des participants de l’émission de télé-réalité tels que ZZ, Patrick Clark, Daria Berenato et Mada Abdelhamid s’étaient vus offrir un contrat de développement à la WWE.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires