WWE

WWE NXT : Sara Lee (Tough Enough) a fait ses débuts ce week-end

sara lee
WWE

Alors qu’une grande partie du roster de la brand de développement était en tournée à Milwaukee, Green Bay et Chicago ce week-end, NXT donnait un show vendredi soir à Cocoa, en Floride. Au programme on pouvait noter la présence d’Emma qui affrontait Asuka, les Vaudevillains étaient opposés à Mojo Rawley et Zack Ryder ou encore Cameron qui faisait face à Adrienne Reese.

Mais l’événement de cette soirée c’est la première apparition d’une personnalité connue des fans de la WWE sur le ring de NXT. En effet Sara Lee, gagnante de WWE Tough Enough est apparue pour une interview avec Tom Phillips.

Sara Lee n’a pas eu de match ce soir-là mais selon les personnes présentes le discours de la future catcheuse était clairement heel. Celle-ci a affirmé après avoir raconté comment elle a gagné WWE Tough Enough, qu’elle ne serait plus aussi fair-play qu’auparavant et qu’il fallait s’attendre à ce qu’en 2016, elle gagne tous ses matchs.

Sara Lee avait gagné avec Joshua Bredl la sixième saison de Tough Enough cet été. Dans les semaines qui ont suivi, la plupart des participants de l’émission de téléréalité tels que ZZ, Patrick Clark, Daria Berenato et Mada Abdelhamid s’étaient vus offrir un contrat de développement à la WWE.

.
En haut