Actualité

Austin Aries pourrait rejoindre la WWE cette année

Austin Aries pourrait bien lui aussi rejoindre la WWE courant 2016.
AustinAries-Spray © TNA

Celui qui se fait appeler « The Greatest Man That Ever Lived » pourrait bien arriver rejoindre AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Doc Gallows et Karl Anderson. Selon PWInsider, Austin Aries rejoindrait la WWE cette année.

Toujours selon le même site, Austin Aries était à Pittsburgh pour passer une visite médicale avec le docteur de la WWE Joseph Maroon. Il y a quelques mois, Aries s’était rendu à la Full Sail University d’Orlando avec l’ancien catcheur de la TNA Gunner où se déroulaient les enregistrements de NXT. Il n’était pas monté sur le ring mais avait pris le temps de faire quelques photos avec les fans présents. Les rumeurs de sa venue à la WWE circulaient déjà à cette époque.

Austin Aries n’a jamais vraiment caché son ambition de rejoindre la WWE. En 2009 déjà il devait rejoindre la compagnie en même temps que Daniel Bryan, Nigel McGuiness et lui n’ont finalement pas été retenus. Austin Aries aurait refusé de passer par la case développement à la FCW. En 2011, Austin Aries avait aussi auditionné pour le retour de Tough Enough mais sa candidature n’avait pas non plus été retenue.

NXT enregistrera quatre de ses prochains shows lors des festivités du Royal Rumble, il ne serait pas étonnant ce soir-là de voir débuter quelques nouveaux catcheurs attendus depuis quelques semaines. Qui sait si Austin Aries ne fera pas partie de ceux-ci.