Actualité

La FFCP et l’ACE à La Ville du Bois ce samedi pour la Tournée des Gladiateurs

La FFCP vous donne rendez-vous ce samedi 23 janvier à La Ville du Bois en Esonne pour un nouveau gala de la tournée des Gladiateurs.
tournee-gladiateurs © FFCP

La FFCP et l’ACE poursuivent dans le cadre de leur alliance la tournée des Gladiateurs avec un show ce samedi 23 janvier à La Ville du Bois dans l’Essonne à la salle Escale (au 14 chemin des berges).

Cette tournée a débuté le 28 novembre dernier à Villeneuve-le-Roi dans le Val-de-Marne. Cette soirée avait été l’occasion pour les fans de voir un match de l’échelle, un match féminin et en main-event qui a opposé l’Équatorien Hugo Perez à « la Révolution française » Tristan Archer.

Six matchs rythmeront la soirée avec notamment un match par équipe qui confrontera Brian McCarthy et le champion de l’APC Hellmer Lo’Guennec à Hugo Perez et Kronos ainsi qu’un affrontement entre Chrys Taylor et Chris Johnson avec ce dernier qui fera son entrée sur une véritable Harley Davidson. À noter également la présence de Tristan Archer, Hugo Perez, El Matador, Pauline et bien d’autres.

Les prochaines dates de la tournée des Gladiateurs auront lieu dans l’Essonne. La FFCP et l’ACE se rendront le 13 février à Méréville et le 20 février à Egly.

Informations supplémentaires: l’ouverture des portes se fera à 19h00, le show débutera à 20h30. Le tarif des places est de quinze euros, avec un tarif préférentiel de dix euros pour les moins de 14 ans.

ffcp-ville-du-bois