Actualité

Royal Rumble : le point sur les rumeurs de la présence d’AJ Styles

Beaucoup d'informations diverses parle de la présence d'AJ Styles au Royal Rumble ce dimanche. Faisons un peu le point.
© What Culture (capture d'écran)

Le 16 janvier dernier AJ Styles participait au show de la fédération anglaise Revolution Pro « High Stake » dans lequel il affrontait le britannique Zack Sabre Jr. Juste après le match AJ Styles a pris le micro et a laissé entendre qu’il se rendrait bien à Orlando pour le Royal Rumble dans une vidéo postée sur internet par un fan présent dans la salle.

« Je ne suis pas sûr de ce que me réserve le futur… » commence-t-il par dire avant d’être interrompu par les cris du public qui avec toutes ces rumeurs a très bien compris et qui hurle « Royal Rumble! ».  Il continue: « Je vais vous dire quelque chose : si je ne suis pas en convalescence après une étrange soumission [dit-il en pointant du doigt Zack Sabre Jr.] et qu’il y a une place dans le Royal Rumble…  » il est de nouveau interrompu par le public qui crie « YES! YES! YES! ». « Je ne le mérite pas. Je ne vous mérite pas mais je vais vous dire: si vous me mettez dans le Royal Rumble je vais botter quelques derrières pour vous les gars! »

Histoire de profiter du buzz engendré par toutes ces rumeurs la Revolution Pro a publié sur sa chaîne Youtube la vidéo du discours d’AJ Styles.

Un buzz dont la WWE ne cherche pas se à cacher non plus. Depuis plusieurs semaines on retrouve des mentions du Bullet Club et d’AJ Styles sur toutes les plateformes web sur lesquelles la WWE communique notamment sur Facebook ici, ici, ici ou encore ici. Même John Cena y est allé d’une simple photo sur Instagram — pas très récente d’ailleurs — relayée par le site de la WWE. AJ Styles lui a répondu… comme ça. Si après tout ça vous n’êtes pas au courant qu’il se passe quelque chose.

La semaine dernière, AJ Styles de son côté avait précisé dans une interview au site WhatCulture qu’il avait accepté une offre de la WWE qu’il ne pouvait pas se permettre de refuser mais qu’il ne serait pas au Royal Rumble. La TNA et la Ring of Honor ont pourtant bien tenté de lui faire eux aussi une offre, mais celle de la WWE semblait bien plus confortable financièrement pour lui et sa famille comme il l’a avoué.

De son côté PWInsider affirme qu’AJ Styles sera présent à Orlando le soir du Royal Rumble, à Monday Night RAW le lendemain à Miami et aux enregistrements de SmackDown à Tampa le mardi suivant. Mais le site ajoute qu’il n’est pas certain que malgré sa présence lors de ces shows, AJ Styles y apparaisse.

Ce que l’on sait c’est que le Phenomenal One sera présent le 23 janvier à Atlanta au show de la Ring of Honor mais ne catchera pas ce soir là. « Ne manquez pas votre chance de rencontrer [AJ Styles] pour sa dernière apparition à la Ring of Honor — vous ne savez pas où vous pourriez le voir par la suite! », annonce la ROH sur son site.