Actualité

Austin Aries fait ses débuts à la WWE lors des enregistrements de NXT

Austin Aries est apparu lors des enregistrements de NXT, confirmant son arrivé à la WWE.
austin-aries-nxt © WWE

Jeudi plusieurs sources indiquaient que l’ex-star de la Ring of Honor et de la TNA s’était rendue à Pittsburgh pour passer la visite médicale avant de signer à la WWE.

Aujourd’hui c’est confirmé : Austin Aries a signé à la WWE. Le catcheur a fait ses débuts hier soir lors des enregistrements de NXT à Orlando. Quelques heures avant, Triple H annonçait sur Twitter une énorme surprise pour ces shows, tandis que plusieurs sources indiquaient la présence d’Aries en coulisses à Orlando.

WWE NXT’s Newest Signee: Austin AriesBREAKING NEWS: Austin Aries is the newest WWE NXT signee! #WeAreNXT

Posted by WWE NXT on Friday, January 22, 2016

 

La WWE n’a pas attendu la diffusion du show pour annoncer la nouvelle sur son site et les réseaux sociaux, sachant bien que l’information aurait été révélée depuis longtemps. Présenté par William Regal comme « l’une de nos plus grandes signatures internationales ». Si l’on ne l’entend pas dans la vidéo, il semblerait bien qu’Austin Aries conserve son nom à la WWE. Des t-shirts à son effigie seront en vente dans les prochains jours.

À peine arrivé, Austin Aries semble déjà bien servi avec une première rivalité puisque après son entrée dans la salle sous les acclamations du public, il a été attaqué par Baron Corbin, ce qui a forcé arbitres et entraîneurs à venir au secours de Double A.