WWE Fastlane

WWE Fastlane : Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Brock Lesnar dans le main-event

Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s'affronteront à Fast Lane le 21 février prochain pour désigner le challenger de Triple H à WrestleMania 32.
© WWE

L’autorité a ouvert Monday Night RAW hier soir. Après avoir célébré la victoire de Triple H devenu WWE World Heavyweight Champion lors du Royal Rumble match, Stephanie McMahon, Triple H et Vince McMahon ont demandé à ce que chacun des membres du roster de la compagnie les impressionne afin de décider du main-event du prochain pay-per-view, Fastlane qui aura lieu le 21 février prochain à Cleveland.

C’est en gagnant un match handicap par équipe face à la League of Nations que Dean Ambrose et Roman Reigns ont remporté l’estime de l’Autorité et leur place dans le main-event de Fastlane.

Mais ce n’est pas tout puisque Brock Lesnar lui aussi sera de la partie. Celui-ci a dû impressionner l’Autorité… depuis son canapé, n’étant pas présent hier soir Miami pour Monday Night RAW. Étonnant aussi puisque ces deux dernières semaines la WWE semblait nous teaser un affrontement entre Brock Lesnar et la Wyatt Family. Il n’en sera visiblement rien.

Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s’affronteront donc dans le main-event de Fastlane pour décider de qui ira affronter Triple H à WrestleMania 32 le 3 avril prochain pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Par conséquent et c’est bien dommage, Triple H ne défendra pas son titre à Fastlane.