Le retour

Lucha Underground : Mil Muertes face à de nouveaux défis

La Lucha Underground a fait son retour pour une deuxième saison après une première saison marquée par son style innovant de série catchesque avec de grands talents révélés ou redécouverts. On a donc du plaisir à revoir tout ce beau monde et de nouvelles surprises à venir.

C’est avec un Vampiro tourmenté dans un institut psychiatrique que l’aventure Lucha Underground reprend. Dans sa tête c’est un scénario d’horreur qui se déroule alors qu’en réalité face au médecin il assure qu’il se tiendra parfaitement bien à l’extérieur. Et c’est son acolyte aux commentaires Matt Striker qui vient le récupérer.

Le casting est donc le même avec l’annonceuse Melissa Santos mais c’est en revanche Catrina qui dirige lors de cet épisode. Dario Cueto a décidé de lui déléguer son pouvoir de patron et elle décide ainsi de mettre Fénix au défi de conserver sa ceinture de Gift Of Gods qui offre le statut de challengeur. Et c’est une sacrée connaissance qu’il retrouve en la personne de King Cuerno.

Les deux hommes offrent un grand spectacle très aérien d’une douzaine de minutes achevé par le succès de King Cuerno, le tout sous l’oeil du champion Mil Muertes qui a décidé de guetter l’action dans le ring depuis son trône. King Cuerno assure ensuite à Catrina qu’il n’a pas l’intention d’ennuyer Mil Muertes.

Angelico, Son Of Havoc et Ivelisse s’affrontent

Catrina a ensuite décidé d’offrir un cadeau empoisonné au trio composé d’Angelico, de Son Of Havoc et d’Ivelisse. Décidés à reprendre leurs titres Trios, ils doivent dans l’immédiat s’affronter dans un Three-Way avec le redoutable honneur de défier ensuite Mil Muertes. C’est Ivelisse qui va créer la sensation en surprenant Angelico.

Mais les choses se gâtent très vite pour elle qui se retrouve isolée immédiatement après que les Disciples Of Death se soient chargé de ses deux compères. Seule face à Mil Muertes, elle est battue rapidement mais ce n’est pas assez pour le champion qui veut aggraver son cas, mais Prince Puma surgit alors au secours d’Ivelisse. Et première grosse surprise avec Pentagon Jr qui vient attaquer Mil Muertes et finit par lui endommager le bras droit.

Ce premier épisode s’achève à l’extérieur de la salle où trois hommes sont décidés à venir lutter dans le Temple de Boyle Heights. Dario Cueto les accueille devant le bâtiment et leur fait payer un droit d’entrée macabre car ils vont se faire dévorer par Matanza, le frère monstrueux de Cueto.