Actualité

Lucha Underground aura une troisième saison

Bonne nouvelle : après le lancement de la saison 2 de Lucha Underground, on apprend que le show aura une saison 3.
lucha-underground-1 © AAA/One Three Media

Après un succès indiscutable de la saison 1, la saison 2 de Lucha Underground a débuté la semaine dernière et ses enregistrements se sont terminés ce weekend. Les producteurs du show ont annoncé une bonne nouvelle dans la foulée.

En effet Lucha Underground aura bel et bien une troisième saison. C’est le site Pro Wrestling Sheets qui a rapporté l’information qui aurait été annoncée lors d’une réunion du casting la semaine dernière pour les enregistrements. Cette nouvelle n’est qu’une demi-surprise, puisqu’il y a quelques semaines des rumeurs annonçaient qu’une saison 3 serait enregistrée juste après la saison 2.

Court Bauer de MLW Radio a ajouté que le tournage de cette troisième saison aura lieu cet été. Il a aussi été annoncé que le show sera diffusé sur l’iTunes Store prochainement pour permettre aux personnes n’ayant pas accès à la chaîne El Rey Network de voir le show.

Une information qui n’est pas près de ravir l’ancien producteur de la Ring of Honor Jim Cornette qui pendant une interview de MLW Radio a qualifié le show d’«odieuse merde de cheval », et d’ajouter: « Il n’y a personne sur cette planète capable de regarder cette merde et croire qu’il y ait du réel ou quoi que ce soit ».