Actualité

Cesaro présent sur la tournée de la WWE en Allemagne

La WWE a annoncé la présence de Cesaro sur la tournée en allemagne du 10 au 13 février. Prépare-t-il son retour ?
cesaro © WWE

En novembre dernier Cesaro rejoignait le clan des blessés de la WWE avec une déchirure musculaire au niveau de l’épaule qui nécessitait une opération. Le catcheur espérait revenir le plus vite possible après cette intervention, il était question de quatre à six mois d’absence selon les médecins. Mais les dernières informations sont plutôt bonnes.

En effet la WWE a annoncé la présence du catcheur sur la tournée « WWE Live Road To WrestleMania » la semaine prochaine en Allemagne — le 10 à Bremen, le 11 à Cologne, le 12 à Mannheim et le 13 à Magdebourg. Il ne s’agit pas forcement d’un retour sur les rings pour le moment, le catcheur est simplement annoncé présent sur ces shows.

Mais la période des quatre à six mois annoncée approche et cette information pourrait bien redonner espoir en la présence du suisse le 3 avril prochain à Dallas pour WrestleMania. Les prochains jours et le rôle que tiendra Cesaro lors de cette tournée devraient nous en dire plus sur son très attendu retour.

Le mois dernier Cesaro était en tournée promotionnelle pour la WWE en Europe, notamment à Paris où il a répondu aux questions des internautes pour la chaîne AB1.