Actualité

Bull Dempsey quitte la WWE

Bull Dempsey, catcheur de NXT, a annoncé son départ de la WWE sur Twitter ce vendredi.
bull-dempsey © WWE

Alors que tous les catcheurs de la WWE se préparent pour WrestleMania, l’un d’entre eux verra le show en direct de son canapé. Le catcheur de NXT Bull Dempsey a indiqué sur Twitter son départ de la compagnie de Stamford.

Si on ne sait pas pour l’instant si le départ est à la demande du catcheur ou suite à un licenciement, celui qui était sous contrat de développement à la WWE depuis 2013 a tenu a remercié ses ex-collègues et ses anciens supérieurs hiérarchiques.

https://twitter.com/BullDempseyWWE/status/695636784051572736

Entraîné par l’ancien champion du monde de l’ECW Taz, l’Américain âgé de 28 ans est assez rapidement mis en avant dans le show télé NXT, avec une gimmick de catcheur old-shcool. Il enchaîne les squashs (il bat Mojo Rawley en moins d’une minute à TakeOver: Fatal 4-Way) puis débute une rivalité avec une autre figure dominante de la brand jaune, Baron Corbin. Les deux hommes s’affronteront dans un match sans disqualification à TakeOver: Rival avec une victoire de Corbin en moins de cinq minutes.

Dempsey ne se relèvera jamais vraiment de cette défaite. Un repackaging a lieu l’été dernier, on aperçoit alors « Bull-Fit » se faire réprimander régulièrement par William Regal en coulisses pour ses habitudes alimentaires indignes pour un athlète de haut niveau. Malgré une petite popularité auprès du public smart d’Orlando, Dempsey ne parviendra jamais à s’installer durablement à l’écran.