Actualité

Cathy Kelley, nouvelle commentatrice de la WWE

La WWE a ajouté une nouvelle recrue en la personne de Cathy Kelley dans son équipe de commentateurs.
cathy-kelley-wwe © Cathey Kelly (via Instagram)

Après l’arrivée du canadien Mauro Ranallo à la table des commentateurs de SmackDown le mois dernier, la WWE vient d’ajouter une nouvelle recrue dans son équipe de commentateurs.

Cette nouvelle recrue c’est Cathy Kelley, ancienne animatrice pour la chaîne Youtube AfterBuzz TV où elle animait quelques émissions en lien avec la WWE, et apparaît notamment dans l’émission AfterShow, diffusé en direct sur Youtube après chaque épisode de Monday Night RAW le lundi soir. L’animatrice a annoncé son départ de l’émission plus tôt cette semaine. Âgée de 27 ans, Cathy Kelly était aussi intervieweuse pour la Championship Wrestling from Hollywood de David Marquez. Elle est aussi animatrice et productrice pour la chaîne américaine pour enfant JUCE TV.

Cathy Kelley devrait débuter sous peu à NXT. Celle-ci pourrait marcher sur les pas de Renee Young devenue une des rares femmes à rejoindre les tables de commetateurs de la WWE en 2013 et 2014 pour NXT et Superstars. Avant elle, Lita et Ivory avaient commenté des matchs pour les shows de Sunday Night Heat.