Actualité

La TNA vire Awesome Kong après un incident en coulisse avec Reby Sky

Suite à un incident en coulisse avec Reby Sky, la TNA vire Awesome Kong.
awesome-kong-2015-tna

L’information a été dévoilée par le vice président exécutif de la TNA John Gaburick, la compagnie met fin au contrat d’Awesome Kong.

La raison : une altercation entre elle et Reby Sky en coulisse la semaine dernière lors de la tournée de la TNA en Angleterre. Les deux en seraient venues aux mains. « Nous avons mené une enquête et déterminé que libérer Awesome Kong de son contrat était la meilleure façon de faire dans cette histoire », peut-on lire dans le communiqué qui annonce le départ de la catcheuse aujourd’hui.

La TNA ajoute que « Kong a apporté beaucoup à la TNA et a aidé à renforcer la division Knockouts en tant que meilleure division féminine du monde du catch. Nous la remercions et lui souhaitons le meilleur ».

Awesome Kong de son côté a tweeté « Mon passage à la TNA était cette fois amusant. C’est le moment pour moi de passer à autre chose. #Virée #GardonsLaTêteHaute ».

Awesome Kong déjà bien connue comme catcheuse de la TNA pendant les années 2000 et passée par la WWE en 2011 sous le nom de Kharma était revenue dans la compagnie de Dixie Carter en janvier dernier. En novembre dernier la catcheuse annonçait sa retraite en raison de problèmes de santé avant de faire machine arrière.