Actualité

Les Français Sylvester Lefort et Marcus Louis quittent la WWE

Les deux catcheurs français de NXT Sylvester Lefort et Marcus Louis ont quitté eux aussi la WWE, avec Bull Dempsey.
louis-lefort © WWE (capture d'écran)

Il n’y a plus de Français à Orlando. Selon le site PWInsider, Sylvester Lefort et Marcus Louis ont été remerciés par la WWE ce vendredi, en même temps que Bull Dempsey. Sylvester Lefort a tweeté une photo avec les deux autres catcheurs dans la soirée avec comme simple message « Merci à tous ! #bonsfrères »

Tom La Ruffa, nom sous lequel il s’est fait connaître dans les rings français, avait signé un contrat avec la WWE en août 2012 et avait fait ses débuts télévisés en tant que manager de Scott Dawson et Garrett Dylan. Après quelques matchs en solo, Sylvester Lefort apparait en équipe avec Marcus Louis en mai 2014 et forme avec lui l’équipe des Légionnaires.

Marcus Louis, de son vrai nom Pierre Marceau, était arrivé à la WWE en 2013 après une petite carrière de rugbyman. L’équipe ne durera malheureusement que quelques mois, en octobre 2014 Sylvester Lefort abandonne Marcus Louis après un hair vs hair match contre Enzo Amore. Louis, qui se fait raser la tête suite à la défaite de ce match, change par la suite de personnalité et semble devenir totalement fou. Suite à cette séparation les deux catcheurs n’apparaîtront que sporadiquement dans le show hebdomadaire de NXT.