Actualité

Finn Bálor blessé à la cheville lors d’un house-show de NXT

Le champion de NXT Finn Bálor s'est blessé à la cheville ce vendredi. Il devra passer quelques examens pour évaluer l'étendue la blessure la semaine prochaine.
© WWE

Hier NXT posait son ring à Nashville pour un house show. Dans son main-event Finn Bàlor affrontait Samoa Joe pour défendre son titre de champion de NXT. Mais malheureusement pour le champion la soirée ne s’est pas bien terminée.

En effet déjà hier soir plusieurs spectateurs présents sur place rapportaient que Finn Bálor semblait souffrir de la cheville après son match. Plus tard dans la soirée il a été vu repartir avec des béquilles et la cheville immobilisée. Une blessure apparemment contractée lorsqu’il portait son Coup de Grâce à Samoa Joe pour terminer le match. Une vidéo prise juste après le match montre le champion peinant à se relever.

La WWE a confirmé la blessure en début de soirée ce samedi sur son site internet. « Le champion de NXT Finn Bálor s’est blessé à la cheville ce vendredi pendant le house-show de NXT à Nashville dans le Tennessee ». Bálor ne pourra donc pas participer au show de ce samedi soir à Indianapolis et devra passer des examens complémentaire lundi pour évaluer l’étendue de la blessure.

En espérant que la blessure ne soit pas trop grave, NXT a l’avantage d’avoir déjà enregistré les shows hebdomadaire des deux prochains mois jusqu’à WrestleMania 32 et NXT TakeOver: Dallas. De quoi espérer que la blessure de Finn Bálor ne soit pas trop grave, qu’il ait le temps de s’en remettre et qu’il soit présent le 1er avril à Dallas pour défendre son titre de Champion.