Actualité

Sylvester Lefort : « Pas de souci, j’ai toujours le catch dans la peau »

Sylvester Lefort et Marcus Louis se sont exprimé sur les réseaux sociaux, le lendemain de leur renvoi par la WWE.
sylvester-lefort-nxt © WWE (capture d'écran)

Nos deux derniers Français ont quitté NXT ce vendredi après avoir été remercié par la WWE, résultat d’un petit ménage de printemps avant l’heure dans la brand jaune de la compagnie qui a aussi emmené trois autres catcheurs : Bull Dempsey, Peter Howard et Oscar Vasquez.

Aujourd’hui Sylvester Lefort s’est exprimé dans un long message pour remercier ses anciens collègues et fans: « Tout d’abord je veux remercier mes fans du fond de mon cœur pour vos messages de soutien et d’encouragement. Je me suis toujours donné à fond, pour moi par perfectionnisme mais également pour vous pour vous divertir et vous inspirer à réaliser vos rêves ». Malgré ce renvoi notre French Stallion national reste heureux de son passage à la WWE « Ces trois années et demies passées avec WWE m’ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses, aussi bien dans qu’en dehors du ring, et rien que pour ça, ça en valait la peine et j’en serai toujours reconnaissant. »

Les deux catcheurs français ont apparemment une manière bien à eux d’expliquer ce remerciement de la part de la compagnie: « Pour ce qui est des raisons de ce renvoi… Autant utiliser une métaphore de mon bon ami, frère d’armes, « Marcus Louis » qui illustre bien la situation et ce business: Une pièce de Molière c’est super. Mais Spiderman aussi c’est super. »

« Oui, vous me reverrez dans les rings »

Pour nous rassurer Sylvester Lefort conclut en nous disant que ce n’est pas terminé et qu’on le reverra en action: « Et pour tous mes fans: pas de souci, j’ai toujours le catch dans la peau… À vrai dire, certains des produits télé qui se baladent en ce moment me donne des frissons… C’est pourquoi je vais suivre mon cœur, et je peux vous affirmer que OUI vous me reverrez dans les rings! »

De son côté Marcus Louis s’est aussi exprimé et a publié deux tweets pour remercier la WWE et les fans qui l’ont suivi depuis 2013.

« J’ai rencontré, appris et aidé des gens géniaux. J’ai diverti mes collègues, les officiels et les fans de beaucoup de façons. Il était temps de partir, je suis heureux. Merci à vous tous pour les mots aimables. Cela compte beaucoup pour moi ».