Actualité

Becky Lynch et Sasha Banks affronteront Tamina Snuka et Naomi à Fastlane

La WWE a annoncé un second match féminin pour Fastlane lors de Monday Night RAW : Becky Lynch et Sasha Banks contre Naomi et Tamina Snuka.
sasha-becky-vs-naomi-tamina © WWE

Le 21 février prochain à Fastlane il n’y aura pas un, mais deux matchs féminins. Le premier verra Charlotte défendre son titre de championne des Divas contre Brie Bella. Le second sera un match par équipe.

En effet on l’a appris ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Becky Lynch fera équipe avec Sasha Banks pour affronter Tamina Snuka et Naomi.

Rivales un temps, Sasha Banks et Becky Lynch ont mis leur animosités de côté depuis Monday Night RAW la semaine dernière, après s’être trouvées des ennemies en commun : Naomi et Tamina Snuka, après que Sasha Banks aient quitté la Team BAD. Ces deux dernières s’en étaient alors prises à Sasha Banks avant que Becky Lynch arrive pour l’aider à s’en sortir.

Reste à savoir si cette alliance tiendra, les deux catcheuses ayant le même but, et probablement pour WrestleMania 32 : le titre de championne des Divas de Charlotte. Des rumeurs annoncent que lors du plus grand pay-per-view de l’année, les trois catcheuses s’affronteront dans un triple-threat match pour ce titre.

Carte de Fastlane 2016:

– Brock Lesnar contre Roman Reigns contre Dean Ambrose — Le vainqueur du match affrontera Triple H à WrestleMania 32
– Kalisto (c) contre Alberto Del Rio — Match pour le titre de champion des Etats-Unis
– Charlotte (c) contre Brie Bella — Match pour le titre de championne des Divas
– 
Becky Lynch & Sasha Banks contre Tamina Snuka & Naomi