Résumé

Lucha Underground : Fénix plus fort que le chasseur

Dans ce troisième épisode de la saison 2 de Lucha Underground, Fénix est la proie d'une chasse impitoyable. La mystérieuse Kobra Moon fait aussi ses débuts tandis que de nouveaux visages sont introduits dans le final.
Lucha Underground 2/10/16: Highlights

Check out some of the hardest hits from this week's episode of Lucha Underground!

Posted by Lucha Underground on Thursday, February 11, 2016

La Lucha Underground, c’est vraiment quelque chose d’unique dans l’action dans le ring et aussi parfois dans la composition de ses matchs. Et cette ouverture a le gout de surprendre avec deux luchadores qui s’affrontent dans un combat mixte. Kobra Moon, connue sous le nom de Thunder Rosa dans la fédération japonaise Stardom, affronte l’expérimenté Bengala. Et cette démonstration de Kobra Moon n’est pas sans rappeler certains faits d’arme de Sexy Star lors de la première saison. Et c’est par une soumission que Kobra Moon débute victorieusement et de manière impressionnante sa nouvelle aventure.

Fénix vs King Cuerno…

Aerostar voyage dans l’espace et dans le temps dans une vignette autour d’un feu sacré où il parle à un indien qu’on voit tour à tour en adulte et en enfant. Il est question d’un espoir de voir les Dieux revenir. Retour dans le futur et la réalité pénible pour Fénix qui veut à tout prix un match contre King Cuerno que Catrina lui accorde. Mais ce match a tout du cadeau empoisonné car Catrina demande carrément à King Cuerno de tuer Fénix dans une chasse dans le ring.

Le deuxième match oppose deux adversaires qui se connaissent très bien à l’AAA. Mais la différence entre AAA et Lucha Underground est majeure chez Jack Evans qui se montre très truqueur. Il affronte Drago qui domine l’essentiel du match mais au final il est battu par un Evans s’appuyant allégrement aux cordes pour le tombé final. Après cela, Jack Evans s’annonce comme le tueur de dragon. Catrina aime tourmenter tous les adversaires de Mil Muertes et elle vient ainsi voir un Prince Puma le regard dans le vide. Elle lui annonce qu’il affrontera la semaine prochaine Pentagon Jr dans un match de challengers. Et en parlant de semaine prochaine, le retour de Texano est annoncé.

…dans un Last Man Standing

C’est d’ores et déjà la grande rivalité de ce début de saison 2. Fénix et King Cuerno s’affrontent dans un affrontement annoncé comme brutal car il est question d’éliminer Fénix dans un Last Man Standing. King Cuerno malmène Fénix qui trouve l’énergie à mi-match pour prendre le dessus. Et à la fin c’est le chasseur qui est abattu à l’issue d’un spot à grand danger. King Cuerno monte à l’échelle à la poursuite de Fénix monté sur le toit du bureau du General Manager. Fénix a le réflexe salvateur de le repousser et Cuerno s’écrase à travers la table située plusieurs mètres plus bas. Fénix tient ainsi sa revanche et se relance complètement dans la course au titre.

La fin de cet épisode tourne à la série policière. La capitaine Vasquez demande à l’officier Reyes, ancien membre du Crew, son rapport. La cible est Dario Cueto décrit comme introuvable depuis des mois et la mort de Bale dévoré par Matanza. Et c’est là qu’un officier à la sucette débarque pour aller ramener Cueto, et ce policier n’est autre que le sulfureux Joey Ryan.