Actualité

À la Dallas Comic Con, Stardust et Stephen Amell teasent un nouvel affrontement

Il se pourrait bien que Stardust et l'acteur vedette de la série Arrow se retrouvent une fois de plus dans le ring de la WWE, mais cette fois à WrestleMania.

Si depuis quelques temps on a un peu perdu de vue Stardust, tout cela pourrait bien changer à l’approche de WrestleMania 32.

Samedi, Stephen Amell était présent au Dallas Comic-Con pour faire la promotion de la série Arrow, diffusée aux États-Uunis sur CW et en France sur TF1, notamment dans une séance de questions/réponses. C’est à cette occasion que Stardust s’est invité, accompagné de l’annonceuse de Smackdown Eden Stiles. Celui qui s’était incliné l’année dernière à SummerSlam aux côtés de Bad News Barrett — avec Neville comme coéquipier d’Amell — est venu rendre le Slammy Award du « moment célébrité de l’année » à l’acteur canadien, trophée gagné en décembre dernier qui sera mis en vente pour récolter de l’argent pour un enfant touché le cancer.

La session de questions/réponses ne s’est évidemment pas déroulée sans incident puisque après s’être estomaqué d’avoir été appelé « Cody » par un spectateur, Stardust a interpellé Amell de la manière suivante: « Me battre dans un match par équipe n’est pas une vraie victoire. Et si on disait que le Green Arrow affronte en un contre un Stardust ». La rencontre s’est terminée par deux verres d’eau lancé au visage de l’acteur.

Cette confrontation entre l’acteur de la série Arrow et la Superstar de la WWE n’est pas anodine. Il y a de grandes chances pour que Stephen Ammell ajoute son nom à la liste des célébrités qui ont pris part à un WrestleMania, comme Mike Tyson, Pamela Anderson ou plus récemment le rappeur Flo Rida. Il nous reste plus qu’à attendre le 3 avril pour voir si les deux rivaux se retrouveront sur la scène du plus grand show de catch de la planète près de Dallas dans le Texas.