Actualité

RAW : Kevin Owens remporte le titre Intercontinental

Ce lundi lors de RAW, Kevin Owens a remporté un Fatal 5 Way pour devenir champion Intercontinental.

Ce lundi Monday Night RAW débutait avec Stephanie McMahon annonçant à Dean Ambrose qu’il allait devoir défendre son titre de champion intercontinental dans un fatal 5 Way. Mais ce n’est pas tout, pour pimenter un peut le tout à sa façon Stephanie McMahon a ajouté une petite stipulation au match.

En effet, si jamais Roman Reigns intervenait pendant le match, Dean Ambrose perdait sa place dans le triple threat match en main-event ce dimanche à Fastlane contre Roman Reigns et Brock Lesnar dont le vainqueur ira à WrestleMania 32 affronter Triple H pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. Heureusement pour lui, Reigns s’est abstenu.

Si sa place dans le main-event de Fastlane est toujours garantie, Dean Ambrose a tout de même perdu sa ceinture de champion intercontinental. Dolph Zigger, Kevin Owens, Stardust et Tyler Breeze étaient les quatre autres participants au match, c’est finalement Kevin Owens qui a remporté le match à cinq et le titre intercontinental en portant une Pop Up Powerbomb sur Tyler Breeze. 

Kevin Owens devient donc pour la seconde fois de sa carrière à la WWE champion intercontinental.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.