Actualité

WWE 2K16 arrive sur PC le 11 mars

Après un retour de la WWE sur les jeux PC l'an dernier avec WWE 2K15, 2K a annoncé la sortie de WWE 2K16 le 11 mars prochain.
© WWE/Take-Two Interactive

C’est officiel: WWE 2K16 sera en vente sur PC dès le 11 mars prochain. Une nouvelle qui va probablement ravir les fans de catch ne possédant pas de console dernier cri.

Avec la sortie de WWE 2K16 sur PC, les joueurs pourront revivre comme sur les versions next-gen les grands moments de la carrière de Steve Austin à travers le mode 2K Showcase mais également faire monter votre Superstar crée de NXT au roster principal pour rafler tous les titres de la WWE. Le mode exhibition et le mode Universe seront eux aussi présents.

Si l’annonce du retour des jeux de la WWE sur PC avait attiré l’attention de beaucoup de fans l’an dernier, les avis étaient très mitigés quant à la qualité du jeu proposé pour les utilisateurs d’ordinateur.

Et pour cause: la seule différence entre le jeu sur console next-gen et sur PC est la gratuité des DLC sorti sur PS3 et Xbox One. Aucune modification du roster n’avait été apportée, avec une sortie du jeu sur PC six mois après celle de la version next-gen. Sasha Banks ou l’actuelle championne des Divas Charlotte – qui prennent la route de WrestleMania 32 – seront donc toujours absentes du jeu dans la version PC de WWE 2K16.

Le jeu sera disponible sur Steam au prix de 49,99$, soit environ 45€.