Résumé

Lucha Underground : Prince Puma sans peur

Dans ce quatrième épisode de Lucha Underground, les policiers sous couverture tentent de s'imposer. Prince Puma et Pentagon Jr s'affrontent pour la première fois dans un duel de challengers au titre.
© AAA/One Three Media

Les deux femmes fortes de Lucha Underground se retrouvent face à face au début de cet épisode. Ivelisse vient réclamer à Catrina un match revanche contre les Disciples Of Death mais Catrina a comme règle d’or de ne pas accorder de rematch pour un titre. Ivelisse et ses hommes doivent donc faire leurs preuves pour espérer reconquérir les titres Trios. Dans la foulée, Ivelisse, Angelico et Son of Havoc sont en action contre Chavo Guerrero Jr et le duo du Crew composé de Cortez Castro et de Cisco. Dans un match au rythme agréable, la fourberie de Chavo et la rudesse du Crew malmènent parfois le trio adoré du public mais au final c’est bien Angelico qui va apporter le succès à son équipe en assommant Cortez Castro avec un Double Stomp. Chavo veut s’expliquer avec The Crew mais Texano revient pour annoncer une rivalité.

Cage enterre Joey Ryan

Les policiers sous couverture envahissent petit à petit le Temple. Mais pour l’heure c’est surtout pour avoir mal. Cortez Castro panse ses plaies quand Joey Ryan, le flic le plus tordu de la planète, vient lui dire qu’il va lui montrer comment on fait bien le boulot à la mode policière. Mais sans armes cela va être compliqué, surtout quand le premier adversaire de Ryan est Cage, une machine en mission vers le titre. Ryan tient parfois la comparaison mais au final Cage le met bien KO avec un Piledriver.

En filou, Johnny Mundo vient infliger un Spear à Cage, mais le mini affrontement tourne encore à l’avantage de Cage qui met Mundo à terre avec le Weapon X. Les deux hommes s’affronteront la semaine prochaine dans un combat qui rapprochera le vainqueur d’un match contre Mil Muertes. De son côté, Rey Mysterio prépare son arrivée en éduquant le nouveau Dragon Azteca qui veut venger son maître et redonner le pouvoir aux sept tribus mais Mysterio lui conseille de la jouer fine.

Mil Muertes veille sur le main-event

Le main event oppose pour la première fois deux grandes figures de la Lucha Underground. Prince Puma et Pentagon Jr s’affrontent sous l’oeil toujours très attentif du champion Mil Muertes. Le match est assez court, d’une durée de huit minutes, mais plein de contenu très varié de la part des deux luchadores masqués les plus talentueux du roster actuellement. Pentagon Jr pense boucler l’affaire avec une soumission après un Package Piledriver mais Puma parvient à s’incliner suffisamment pour qu’un Pentagon Jr pas du tout attentif subisse le tombé en gardant les épaules au sol. D’ailleurs, Pentagon croyait bien gagner mais au final c’est bien Prince Puma qui lève les bras. Pentagon tente de se venger mais Puma a l’avantage et renonce au dernier moment à l’idée de briser le bras de Pentagon.

Cette fois, la conclusion de l’épisode est en mode film d’horreur. Sexy Star toute apeurée fuit quand elle tombe sur The Mack dans les couloirs du Temple. Elle lui dit que le danger est The Moth. The Mack rit en pensant régler le compte de Marty Martinez mais le gros papillon que Sexy Star fuit est une femme.