Résumé

WWE Fastlane 2016 : Roman Reigns en route pour WrestleMania 32

rreigns-hhh © WWE

Le champion des Etats-Unis Kalisto défend son titre de champion des Etats-Unis dans le pre-show de la soirée contre l’ancien détenteur du titre, Alberto Del Rio. Les deux catcheurs s’affrontent dans un 2 out of 3 falls match. Alberto Del Rio s’est disqualifié pour la première manche en donnant un coup de chaise à l’extérieur du ring à Kalisto lui donnant la victoire, mais a remporté la seconde manche. Kalisto remporte la troisième manche, lui permettant de remporter le match et de conserver son titre de champion des Etats-Unis.

Sasha Banks et Becky Lynch ouvrent le show avec talent

Le premier match du pay-per-view est un match féminin, le premier de la soirée. Sasha Banks fait équipe avec Becky Lynch pour affronter Naomi et Tamina Snuka. Sasha Banks fait abandonner Tamina Snuka avec le Banks Statement pour offrir la victoire à son équipe.

Kevin Owens défendait ensuite son titre de champion Intercontinental contre Dolph Ziggler. A la fin du match, Dolph Ziggler manque de frapper l’arbitre avec un superkick, Kevin Owens profite de la confusion pour porter une Pop Up Powerbomb lui permettant la victoire. Kevin Owens conserve donc son titre de champion Intercontinental.

La Wyatt Family affronte le Big Show, Ryback et Kane. Ryback permet la victoire à son équipe grâce à un Shell Shock sur Luke Harper.

Second match féminin de la soirée. Charlotte défend son titre de championne des Divas face à Brie Bella. La championne conserve son titre en battant Brie Bella par soumission grace à la Figure 8.

AJ Styles a le dernier mot

Chris Jericho et AJ Styles s’affrontaient pour la troisième fois depuis l’arrivée de ce dernier lors du Royal Rumble. AJ Styles a fait abandonner Chris Jericho grâce à son Calf Crusher.

Edge et Christin se rendent sur le ring pour le Cutting Edge/Peep Show avec The New Day. Ils sont ensuite rejoint par la League of Nations.

Match surprise, Curtis Axel — accompagné par les Social Outcasts — affronte R-Truth, rejoint ensuite par Goldust. Curtis Axel bat R-Truth après que le match ait été relancé suite à l’intervention de Goldust.

Roman Reigns de retour dans la course au titre

Main-event : Roman Reigns, Dean Ambrose et Brock Lesnar s’affrontent pour la place de challenger numéro 1 au titre de champion du monde poids lourds de la WWE de Triple H à WrestleMania 32. A la fin du match, alors que Roman Reigns est pris dans la Kimura Lock de Brock Lesnar, Dean Ambrose remonte sur le ring avec une chaise et s’en prend d’abord à Lesnar, avant de frapper Roman Reigns ensuite. Il retourne sur Lesnar, et alors qu’il s’apprêtait de nouveau à frapper Reigns avec la chaise celui-ci est déjà revenu à lui et porte porte un Spear à Ambrose pour la victoire.

Triple H rejoint Roman Reigns sur le ring pour se confronter à celui qu’il affrontera le 3 avril prochain à Dallas pour WrestleMania 32