Actualité

RAW : Shane McMahon de retour pour affronter l’Undertaker à WrestleMania 32

On connait désormais l'adversaire de l'Undertaker à WrestleMania 32. Celui-ci n'est autre que Shane McMahon, de retour après six ans d'absence à la WWE.

Ces derniers jours l’homme qui allait affronter l’Undertaker à WrestleMania c’était John Cena, si l’on en croyait les rumeurs. D’autres, comme le Wrestling Observer, avait plutôt dans l’idée de voir quelqu’un qui n’est pas dans le main roster de la WWE affronter le Deadman, et ils n’avaient pas tort.

Replaçons l’événement dans son contexte. Depuis plusieurs jours, la WWE annonçait une remise de prix un peu spéciale. Pour la première fois à RAW Vince McMahon allait remettre le Vincent J. McMahon Legacy of Excellence Award. Un prix que jusque-là personne n’avait mérité. Les mauvaises langues imaginaient déjà Triple H recevoir le prix. Il n’en sera rien, ou presque.

C’est en effet la fille de Vince McMahon Stephanie McMahon qui reçoit le prix en question. Mais celle-ci n’aura pas le temps de faire un discours de remerciement puisque son frère Shane McMahon a fait sans attendre son retour.

Shane McMahon revient donc à la WWE après presque six ans d’absence. Mais il n’est pas revenu que pour féliciter sa sœur. Shane McMahon révèle qu’avant de quitter la WWE en 2010, il avait passé un accord avec son père lui permettant de reprendre la place qu’il avait à la WWE avant de partir.

Puis il demande à son père Vince McMahon le contrôle de Monday Night RAW. Ce dernier accepte mais à une condition : qu’il accepte un match à WrestleMania contre l’adversaire de son choix. Cet adversaire, vous l’aurez deviné, n’est autre que l’Undertaker. Mais ce n’est pas tout, puisque ce match sera un Hell In A Cell match.